Confronté à la montée en puissance de Corentin Tolisso en équipe de France, Paul Pogba (25 ans, 51 sélections, 9 buts) n'a pas eu la réaction attendue et le milieu de terrain a livré une prestation quelconque ce vendredi en amical contre l'Italie (3-1). Après la rencontre, le consultant de RMC Daniel Riolo n'a pas fait de cadeau au joueur de Manchester United en le comparant avec Antoine Griezmann.
"Griezmann, c'est la vraie vedette de l'équipe de France et lui il est toujours bon, alors que l'autre est soi-disant le pendant de Griezmann au niveau de la notoriété et de ce qu'ils doivent être pour l'équipe de France… Avec Griezmann, il n'y a pas d'excuse : 'ce n'est pas un vrai match', 'j'économise mes efforts', 'je ne joue pas à ma vraie place…' Lui il est toujours bon. (…) C'est ça aussi qui est un peu pénible, l'autre il y a toujours des excuses pour lui", a pesté le chroniqueur.
Sifflé par une partie du public de l'Allianz Riviera à sa sortie (voir ici), le Red Devil n'est pas certain de débuter le Mondial 2018 comme titulaire.