le 11/07/2024 à 08h57

EdF : Riolo fracasse Deschamps

Après l'élimination de l'équipe de France face à l'Espagne (1-2) en demi-finale de l'Euro 2024, le sélectionneur Didier Deschamps a été confirmé dans ses fonctions par le président de la Fédération française de football, Philippe Diallo. Pourtant, de nombreuses voix s'élèvent pour demander le départ du technicien bayonnais, à l'image de Daniel Riolo.

"Parce que ça fait douze ans, on t'a assez vu, parce que ta façon de te comporter dans cet Euro et la façon tu as parlé dans les conférences de presse et même auprès des journalistes étrangers, non tu ne peux pas dire ça. Tu ne peux pas terminer un Euro en disant qu’il faut changer de chaîne si on n’est pas content. Qu’il parte en vacances avec Allegri de la Juve, ils vont se foutre sous un parasol à deux, et puis rien qu’à se parler ils vont tellement s’ennuyer qu’ils vont se noyer s’ils vont se baigner ensemble. Ce n’est pas possible, ce sont des croquemorts. Ce sont des croquemorts", a lâché l'éditorialiste sur les ondes de RMC.

Et de poursuivre : "Il pue le non-foot ! Il faut passer à autre chose ! Ça suffit maintenant Deschamps ! On ne peut plus. Douze ans, c’est énorme ! Douze ans, c’est trop ! Les Français n’en veulent plus, les Français ne veulent plus te voir ! Les supporteurs en ont marre."
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement