le 18/05/2021 à 16h54

EdF : Riolo commente le cas Benzema

Alors qu’un possible retour de Karim Benzema (33 ans, 81 sélections et 27 buts) en équipe de France pour l’Euro enflamme la planète football ce mardi, Daniel Riolo a confirmé la tendance. Sur Twitter, le consultant de RMC a indiqué que Didier Deschamps avait déjà annoncé son choix à l’attaquant du Real Madrid : "Ils se sont parlés et Deschamps lui a dit qu’il serait dans la liste !"

Un peu plus tôt, dans l'émission politique Neumann-Lechypre sur RMC, le journaliste avait livré son opinion sur le sujet et souhaité rétablir quelques vérités. "Il faut le langage de la vérité, Benzema s'est bien comporté en équipe de France, a-t-il rappelé. Il a eu des problèmes avec un joueur de l'équipe de France (Matthieu Valbuena, ndlr). Il a été auditionné pour ça, l'affaire est en cours, il doit être jugé pour ça. La décision n'est pas encore tombée. En attendant il a le droit de jouer en équipe de France."

"Il avait un problème avec le sélectionneur qui était parfaitement compréhensible, il avait eu des comportements extra-sportifs qui n'étaient pas très sains. A partir du moment où il y a explication il doit y avoir réconciliation. Et si en plus sportivement c'est justifié parce que son niveau est bon, j'aimerais qu'on se retrouve tous au moment de l'Euro et qu'on soit très heureux de son retour", a conclu Riolo. Verdict ce soir un peu après 20h.
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement