le 16/12/2022 à 10h59

EdF : Rami et les méchants Argentins

Sur les antennes de la chaîne TMC, Adil Rami s’est prononcé sur la finale de la Coupe du monde au Qatar qui opposera l’équipe de France à l’Argentine dimanche (16h). Le moins que l'on puisse dire est que le champion du monde 2018 ne semble pas vraiment apprécier certaines attitudes dans les rangs du prochain adversaire des Bleus.

"Je n’aime pas cette équipe argentine. J’aime beaucoup Lionel Messi. J’aime tout de ce joueur. C’est une légende et l’un des meilleurs joueurs de tous les temps pour moi. (...) Mais l’image que l’équipe argentine a montré pendant cette Coupe du monde avec beaucoup d’agressivité, de méchanceté, et de non fair-play... Sur le terrain, je trouve qu’elle n’a pas montré une belle image", a regretté le défenseur central de Troyes.

"Je ne veux pas cibler de joueurs, mais par exemple Paredes. On va sûrement dire que c’est parce que je suis Marseillais et que je n’aime pas les Parisiens... Paris ce n’est pas un ennemi mais un rival. L’image que Paredes montre, je n’ai pas aimé", a ajouté Rami.
(Par Alexis Goudlijian)
Ça a fait le BUZZ actuellement