L'équipe de France a arraché la victoire face à l'Albanie (2-0) dans les derniers instants lors de la 2e journée du Groupe A de l'Euro 2016. Passeur décisif sur l'ouverture du score des Bleus, le défenseur central Adil Rami (30 ans, 30 sélections et 1 but) aimerait bien éviter de répéter ce scénario à tous les matchs, après le succès déjà acquis dans les dernières minutes contre la Roumanie (2-1).
"On savait que ça allait être difficile. On est rentré en seconde période avec de l'ambition et du caractère et ça a payé. Il reste un match et il va falloir mouiller le maillot avant de commencer les choses sérieuses. C'est stressant, car cette équipe pouvait être dangereuse, avec un attaquant qui courait tout le temps. Et la pelouse était moyenne. Avant la fin de l'Euro, je vais perdre mes cheveux! L'objectif est fait, on a pris 0 but et si je peux apporter quelque chose en plus, c'est très bien", a commenté le joueur du FC Séville au micro de beIN Sports.
Pour le cœur des supporters tricolores, il faut espérer que les Tricolores vont réussir à remporter un match facilement. Dimanche (21h) face à la Suisse ?