Auteurs d'un match très décevant contre le Danemark (0-0), mardi, les joueurs de l'équipe de France ont eu droit à des sifflets à la fin du match au stade Loujniki de Moscou. Le milieu de terrain des Bleus Paul Pogba (25 ans, 56 sélections et 9 buts) n'a pas vraiment compris l'attitude du public.
"Je ne sais pas si c’était que les Français, a déclaré le joueur de Manchester United dans des propos rapportés par RMC. Ils voulaient du spectacle. Nous, notre objectif c’était de passer et d’être premier. Et ça doit être l’objectif de tout le monde. Je ne sais pas à quoi ils s’attendaient, qu’on gagne 5 ou 10-0 ? Le plus important c’était la qualif'. Voilà le message que je vais dire : on a besoin de tout le monde. Les supporters sont le 12e homme. Et on a besoin de supporters, pas de spectateurs."
Si l'essentiel est assuré avec la qualification et la première place du groupe C, on peut aussi comprendre la déception des supporters qui avaient fait un long déplacement pour assister à un triste spectacle sur la pelouse.