le 05/04/2022 à 12h19

EdF : Payet n'oublie pas les Bleus, mais...

Interrogé par le média Brut lundi, le milieu offensif de l’Olympique de Marseille Dimitri Payet (35 ans, 38 sélections et 8 buts) a livré une analyse lucide sur ses chances de retrouver l’équipe de France en vue de la Coupe du monde au Qatar. Performant en club, le Réunionnais ne semble pas franchement se faire d’illusion.

"C’est comme la retraite, tant que pour moi j’aurai un niveau qui peut être international, j’y penserai. Après, quand on voit les listes de la sélection, il faut la gagner cette place ! Il y a du monde, il y a du beau monde, donc je ne dis pas que j’ai fait mon temps… mais j’ai eu mes belles années en sélection. S’il faut revenir, je reviendrai, il n’y a pas de souci mais, si ça ne revient pas, je n’ai pas de regret", a assuré l’Olympien, qui n’a plus porté le maillot des Bleus depuis le 11 octobre 2018 et un match amical contre l’Islande (2-2).

Tout ne semble toutefois pas perdu pour le capitaine de l'OM, puisque Didier Deschamps a entrouvert la porte à un potentiel retour de Payet en sélection le 24 mars dernier (voir ici).
(Par Alexis Goudlijian)
Ça a fait le BUZZ actuellement