Désiré Doué (21 ans, 10 sélections et 3 buts) a reçu un joli cadeau, après la victoire de l'équipe de France face à la Norvège (4-1), vendredi en Coupe du monde. Le milieu offensif des Bleus s'est fait remettre un maillot dédicacé de Neymar, par l'intermédiaire de la journaliste brésilienne Isabela Pagliari. Le Tricolore a promis qu'il rendrait la pareille à la vedette de la Seleção.