le 07/10/2015 à 21h50

EdF : Modeste s’autorise à rêver, mais...

Elu meilleur joueur de la 8e journée du championnat allemand, Anthony Modeste (27 ans, 8 matchs et 6 buts en Bundesliga cette saison) marche sur l’eau depuis son arrivée au FC Cologne cet été. Du coup, l’ancien joueur de Bordeaux commence à rêver d’Euro 2016 avec l’équipe de France, tout en gardant les pieds sur terre.

"Quand tu es footballeur français, forcément cette opportunité, c’est un rêve, a reconnu l’attaquant de Cologne interrogé par France Football. Mais aujourd’hui, il y a énormément de concurrence ! Je ne suis pas spécialement les listes, il y a des gens qui me disent : 'Bon, tu n’y es pas...' Ce n’est pas grave, hein ! (...) Quand ce sera le moment, je serai peut-être appelé. Pour l’instant, je n’ai aucun contact avec le staff des Bleus, je ne sais pas s’il me suit. En général, on dit : 'Pas de nouvelles, bonne nouvelle', là ce n’est pas forcément le cas (rires)."

Il est vrai qu’au vu de la concurrence des Karim Benzema, Olivier Giroud, Anthony Martial et Alexandre Lacazette pour ne citer qu’eux, Modeste aura fort à faire pour taper dans l’œil du sélectionneur Didier Deschamps.
(Par Eric Bethsy)
Ça a fait le BUZZ actuellement