le 24/06/2012 à 20h32

EdF : Ménès promet l'enfer à Nasri

Pierre Ménès aussi a été exaspéré par le comportement de Samir Nasri (24 ans, 35 sélections, 4 buts) durant cet Euro. Et le journaliste de Canal+ croit savoir que quelques-uns des coéquipiers de l'ancien Marseillais en sélection sont très remontés.

"Une demi-heure pour changer le cours d'un match, ce n'est pas rien. Mais sans vouloir m'acharner sur le cas Nasri, samedi soir il est clairement rentré en se disant : "Ah je garde trop le ballon ? Eh bah je vais jouer à une ou deux touches de balle en trottinant pour voir." Cette désinvolture m'irrite au plus haut point. Avant de se prendre pour ce qu'il n'est pas, il devrait remettre en cause son comportement, s'est emporté Ménès. Car ce n'est sans doute pas pour rien qu'un bon paquet de ses coéquipiers lui réservent un chien de leur chienne pour son attitude. C'était déjà le cas en 2008."

En 2008, Nasri s'était déjà fait remarquer en prenant la place de Thierry Henry dans le bus des Bleus. Une attitude vécue comme un manque de respect par les cadres de la sélection.
(Par Pierre-Damien Lacourte)
Ça a fait le BUZZ actuellement