Mi-octobre, Kylian Mbappé (25 ans, 86 sélections et 48 buts) a fait l’impasse sur le rassemblement de l’équipe de France. Avec quelques jours de congés accordés par le Real Madrid, l’attaquant s’est rendu à Stockholm pour faire la fête, accompagné d’amis. Un séjour suédois qui s’est conclu par une plainte pour viol visant le capitaine des Bleus, selon la presse locale.
Le média suédois Aftonbladet a justement retrouvé l’une des participantes à ces soirées, qui se sont déroulées au restaurant, en boîte de nuit puis en "after" dans la suite du joueur. "C’était vraiment une fête normale. Il ne se passe rien de spécial, tout le monde se promène, se mélange et parle. Les serveuses apportent des boissons, comme de la vodka, du Red Bull ou des shots de tequila. Certains se lèvent et dansent, d’autres parlent. Vraiment comme une fête normale", a expliqué "Maja", qui a préféré conserver l'anonymat et dont le prénom a donc été changé.
"Je ne connais pas Kylian, mais l’image que j’ai eue de lui, c’est qu’il était toujours très calme, humble et bien élevé. Son équipe le surveillait en permanence. C’est mon point de vue. Et s’il s’agit de fausses accusations, je suis vraiment désolée pour lui, mais encore une fois, si quelque chose s’est réellement produit, c’est terrible", a-t-elle conclu.