A l’occasion d’un entretien avec Onze Mondial, l'attaquant de l'équipe de France Randal Kolo Muani (25 ans, 13 sélections et 2 buts) est revenu sur son face-à -face raté devant le gardien Emiliano Martinez en finale de la dernière Coupe du monde perdue contre l’Argentine (3-3, 2-4 t.a.b.). Le talent du Paris Saint-Germain n'oubliera jamais cette action.
"Je serai toujours le mec qui a loupé le face-à -face en finale de la Coupe du monde. C’est à vie. Même quand ma carrière sera finie, on m’en parlera toujours. Évidemment que je suis encore dégoûté de ce raté. En plus, après ce face-à -face, le match se termine. Si j’avais marqué, on aurait remporté la Coupe du monde. C’est dingue. Je n’ai même pas les mots pour expliquer ça. C’est juste incroyable", a assumé l’ancien Nantais.
"J’aurais ramené la Coupe du monde en France. J’aurais été la 'star', et sincèrement, je pense que je n’aurais pas aimé. Ça ne doit pas être facile à supporter. (...) Les gens disent : 'il aurait pu la donner à Kylian'. Déjà , Kylian ne m’a jamais reparlé de cette action. Et sur le moment, c’était impossible à faire. Le foot ne se joue pas avec les ralentis, il n’y a que la VAR qui aurait pu voir ça...", a-t-il jugé.