Grande favorite, l'équipe de France a chuté en 8es de finale de l'Euro contre la Suisse (3-3, 4-5 tab), ce lundi à Bucarest. Une énorme déception pour le milieu de terrain Moussa Sissoko (31 ans, 72 sélections et 2 buts), qui ne veut pas fuir ses responsabilités.
"Oui, elle (la déception, ndlr) est encore plus forte. On est une équipe qui a l'habitude d'être solide défensivement. À 3-1, il est rare de voir l'équipe de France se faire remonter comme ça. On a peut-être mal défendu par rapport aux matchs précédents. C'est frustrant, c'est dur. Il faut l'accepter, relever la tête, mais ça va prendre du temps", a indiqué le joueur de Tottenham après la partie.
"La première période fut compliquée mais on a montré un autre visage en seconde. À 3-1, on aurait dû mieux gérer cette fin de match. Tout le monde est déçu dans le vestiaire. Le coach a vu de la déception sur le visage de tous et on en a vu sur le sien. Il a su trouver les mots justes. On va assumer tous ensemble", a rajouté l'ancien Toulousain.