le 21/06/2012 à 11h12

EdF : Lloris providentiel, Mexès voit rouge

La défaite de la France mardi soir face à la Suède (0-2) ne vous a pas laissés indifférents, à l'image de l'un de nos lecteurs, Frédéric F., qui dénigre une équipe sans "caractère, ni fierté." Cette défaite ne prive pourtant pas les Bleus des quarts de finale, mais leur performance en a exaspéré plus d'un.

Au sondage publié sur Maxifoot.fr suite à la défaite, vous avez majoritairement désigné Mexès (44%) et Nasri (30%) comme les joueurs les plus contre-performants de ce match, qualifiant le premier, suspendu un match, de "calamité en défense centrale" selon Karim E., alors que le second est "redevenu fantomatique" aux yeux de Loïc M.

Ce sondage plébiscite néanmoins la bonne performance du capitaine Lloris, nommé meilleur joueur français par près de 70% de vos votes, loin devant Ribéry (15%).

Le match face à l'Espagne s'annonce périlleux mais comme le résume Mélissa M., "l'espoir fait vivre après tout." Et qui sait, si les Bleus veulent se faire pardonner, l'exploit serait le meilleur moyen d'y parvenir...
(Par Maxime Deloffre)
Ça a fait le BUZZ actuellement