Après avoir trompé Hugo Lloris (35 ans, 143 sélections) sur son premier penalty, l’attaquant Harry Kane (29 ans, 80 sélections et 53 buts) a complétement raté sa frappe sur le second et l’équipe de France a éliminé l’Angleterre en quarts de finale de la Coupe du monde 2022 samedi (2-1). Le gardien des Bleus a tenté de réconforter son coéquipier en club à Tottenham après la partie.
"On a échangé des messages après le match. Ce n'était pas aisé de trouver les mots après un match aussi dur. Je pense qu'il a besoin de repos mais c'est un moment difficile forcément pour l'équipe nationale anglaise et pour lui. Mais je pense qu'il peut être fier, de ce qu'il a fait pour sa sélection durant cette Coupe du monde", a d’abord mis en avant le Spur ce mardi en conférence de presse.
"Dans l'histoire du football, des grands joueurs ont aussi loupé des penalties importants dans leur carrière comme Lionel Messi, Cristiano Ronaldo ou Kylian Mbappé. Je suis sûr qu'il remettra son maillot pour aider son club et sa sélection", a conclu le Tricolore en bon coéquipier.