Décevant avec Manchester United, Paul Pogba (27 ans, 74 sélections et 10 buts) reste un joueur incontournable avec l'équipe de France. Le milieu de terrain tricolore admet prendre du plaisir lorsqu'il rejoint le rassemblement des Bleus pour échapper aux dures critiques dont il est la cible en Angleterre.
"C’est une période que je ne connaissais pas dans ma carrière. J’avais l’habitude de jouer et d'avoir du rythme. Là , je reprends mes sensations petit à petit, je me retrouve. Il faut faire des prestations comme ça, être constant", a assuré le Red Devil, au lendemain de la victoire au Portugal (0-1), pour RTL.
"Les venues en équipe nationale ? C’est une fenêtre qui s’ouvre. Je parle avec Antoine Griezmann et Raphaël Varane, on se rend compte que le groupe est énorme. Et quand on est sur le terrain, on prend du plaisir. Ce n’est pas qu’en club, on n’en prend pas, mais ici, ce n’est pas pareil. On rigole. C’est vraiment une famille. Et le groupe qu’on a, titulaires ou remplaçants, c’est vraiment magique. Et c’est pour ça qu’on est heureux de venir en sélection. Le coach a une confiance énorme en nous. Et on a confiance en lui aussi", a rajouté Pogba.