Non convoqué pour le Mondial 2022 avec les Bleus, Jonathan Clauss (30 ans, 6 sélections) a mal vécu la décision du sélectionneur Didier Deschamps. Le latéral droit de l’Olympique de Marseille a quand même tenu à soutenir l’équipe de France, et à remercier tous ceux qui l’ont soutenu.
"Durant ces derniers mois, j'ai eu l'opportunité de réaliser plusieurs de mes rêves, a écrit l’international tricolore sur Instagram. La victoire contre Monaco me rappelle qu'il ne faut jamais abandonner et que le travail finit toujours par payer. Telle est la vie d'un athlète : tomber, se relever, repartir de l'avant et gagner à nouveau."
"Je tiens à remercier l'OM, le staff, les coéquipiers, mes proches et bien évidemment tous les supporters français qui ont été un véritable soutien. Pour moi, l'heure de se reposer est maintenant arrivée, pour revenir plus fort. Pour d'autres, la Coupe du monde va commencer et je souhaite à mon équipe de remporter cette édition 2022. Elle est pour nous les gars !", a encouragé le Marseillais.