Considéré comme le successeur naturel de Didier Deschamps en équipe de France, Zinedine Zidane ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Pour le président de la FFF, Noël Le Graët, l'entraîneur de 49 ans reste une option très crédible pour reprendre... le Paris Saint-Germain.
"Il faut faire attention à ce que l'on dit. Zidane a montré à Madrid qu'il avait des qualités que l'on imaginait à peine. Dans l'esprit des Français, il peut être un successeur. Mais ce n'est pas mon objectif. On verra. Si Didier Deschamps et moi, on se sépare, il fera sûrement partie des options", a reconnu le dirigeant tricolore pour L'Equipe.
"Je ne suis pas en train de me dire : "Pourvu que Didier me dise non et que j'aille voir Zidane". Vous me voyez dire aujourd'hui : "C'est Zidane qui va remplacer Deschamps ?" On verra. Zidane va peut-être prendre le PSG. Pour l'équipe de France, il faut être libre. Mais aujourd'hui, on va tout faire pour mettre Didier dans les meilleures conditions pour gagner cette Coupe du monde", a rajouté NLG.