le 09/05/2022 à 08h40

EdF : Le Graët, Mbappé n'a pas apprécié...

Samedi (voir ici), le président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët est revenu sur la situation avec l'attaquant de l'équipe de France Kylian Mbappé (23 ans, 54 sélections et 26 buts), qui a refusé de participer à une opération marketing lors du dernier rassemblement. Avec le soutien des cadres des Bleus, le dirigeant tricolore a mis la pression au joueur du Paris Saint-Germain, qui aimerait renégocier ses droits à l’image.

Et sans surprise, le natif de Bondy n'a pas apprécié les déclarations de Le Graët, d'après les informations du quotidien L'Equipe ce lundi. Agacé, Mbappé a même eu l'envie de réagir dès samedi soir, mais n'a finalement pas voulu alimenter cette polémique. Par contre, son entourage a affiché son incompréhension en déplorant les propos du patron de la FFF, qui laissent à penser que le Tricolore souhaite augmenter ses revenus.

Mais depuis ses débuts en sélection, Mbappé a toujours reversé l'intégralité de ses primes à des associations. Dans le clan du Parisien, on insiste sur sa volonté de permettre une meilleure répartition de l'argent pour le football amateur. En tout cas, les prochaines discussions entre les deux parties s'annoncent tendues...
(Par Damien Da Silva)
Ça a fait le BUZZ actuellement