Paul Pogba (28 ans, 86 sélections et 11 buts) sans langue de bois. Le milieu de terrain de Manchester United a lancé quelques vérités sur le niveau actuel de l'équipe de France, encore décevante samedi face à l'Ukraine (1-1) en éliminatoires de la Coupe du monde 2022.
"On a beaucoup parlé de nous en disant la meilleure équipe du monde. Nous ne sommes plus cette meilleure équipe du monde. C’est comme ça et il faut faire le job sur le terrain pour le redevenir. Il faut changer des choses et quand on est sur le terrain, il faut avoir de la fierté parce que ça me fait chier de ne plus gagner avec l’équipe de France. Et tous les joueurs sont pareils que moi parce que, pour le moment, tout est trop laborieux", a lâché le champion du monde sur RTL.
"Il va falloir qu’on change tout ça en étant plus agressifs en mouillant le maillot un peu plus en ayant plus d’envie, c’est tout. Je me mets là -dedans. C’est la faute de tout le monde", ajoute "La Pioche". Au vu des différentes réactions dans le camp tricolore ces dernières heures, les Bleus ont pris conscience qu'un changement est nécessaire avant d'affronter la Finlande, mardi.