Mauvaise nouvelle à venir pour l’équipe de France ? D’après Marca, le défenseur central de l’Athletic Bilbao Aymeric Laporte (22 ans) pourrait prochainement renforcer les rangs de la sélection espagnole ! Depuis de nombreux mois, le Basque attend désespérément un signe de Didier Deschamps afin de choisir son pays natal et aurait fini par se faire une raison.
Selon la publication, le nouveau patron de la Roja, Julen Lopetegui, a appelé le joueur pour le convaincre de rallier le champion du monde 2010. De son côté, Laporte aurait demandé à l’ex-entraîneur du FC Porto d'attendre de voir si Deschamps allait l'appeler en vue des rencontres face à l’Italie et la Biélorussie les 1er et 6 septembre prochains.
Une nouvelle fois oublié par l’ex-international tricolore, le natif d’Agen aurait alors donné son feu vert à la RFEF pour entamer les démarches de sa naturalisation. Une grande nouvelle pour Marca qui en a même fait sa Une ce mardi. Si ce choix est confirmé, cela pourrait être une vraie perte pour les Tricolores...