le 14/11/2015 à 20h18

EdF : la mise au point de Ruffier !

En octobre dernier, le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, avait convoqué Alphonse Aréola (22 ans) plutôt que Stéphane Ruffier (29 ans, 3 sélections) pour le poste de troisième gardien. Le champion du monde 1998 avait expliqué que cette décision avait été prise à la suite d'une discussion avec le Stéphanois. En début de semaine, France Football avait publié un article dévoilant les échanges supposés (voir ici) entre Deschamps et Ruffier. Ce qui n’a pas été du goût de gardien de l’ASSE.

"Je laisse parler les gens. Je leur laisse penser ce qu’ils veulent. Apparemment, ils sont plus au courant que moi de la discussion que j’ai eue avec mon sélectionneur Didier Deschamps. Je constate juste que beaucoup de médias ont la réponse sans avoir la vraie version des faits", a réagi Ruffier dans les colonnes du magazine officiel des Verts.

Si le natif de Bayonne ne veut pas dévoiler le contenu de cette discussion, l’entraîneur de l’ASSE, Christophe Galtier, a donné des indices à ce sujet en laissant entendre que Ruffier n’était pas forcément emballé pas un rôle de numéro 3 en Bleu (voir ici).
(Par Amayes Brahmi)
Ça a fait le BUZZ actuellement