L'équipe de France disputera ses deux prochains matchs amicaux à huis clos. Le président de la FFF, Noël Le Graët, a confirmé que les rencontres face à l'Ukraine (27 mars) et la Finlande (31 mars) se joueront sans spectateurs. Initialement programmé à Lyon, le France - Finlande se jouera finalement aussi à Paris, au Stade de France.
"Concernant l'équipe de France les deux prochains matchs auront lieu à huis clos, et les deux à Paris, au Stade de France. Ce sont des sommes importantes (4 millions d'euros), mais l’enjeu de la santé est prioritaire. On attend maintenant la mi-avril pour la finale de la Coupe de France. J’ai prévenu Jean-Michel Aulas qu’un match à huis clos à Lyon n’avait pas de sens donc on fera les deux à Paris et on ira jouer à Lyon l’année prochaine sur un match important de qualif, probablement la Suède", a indiqué le patron du football français dans des propos relayés par RMC.
Cette décision était attendue puisque tous les matchs de L1 et L2 se joueront à huis clos jusqu'au 15 avril afin d'endiguer la propagation du coronavirus (voir ici).