Très bon avec l'OGC Nice cette saison, le défenseur central Jean-Clair Todibo (24 ans, 2 sélections) espère évidemment faire partie de la liste du sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps pour disputer l'Euro en Allemagne cet été. Mais l'Aiglon ne se formalisera pas si d'autres joueurs lui sont préférés.
"Je ne suis pas obnubilé. Si je ne me concentre que sur cela, je vais commencer à me perdre dans mon football, parce que c'est une pression trop grande. L'Euro ? J'y crois, je suis confiant. Je suis à Nice, on essaie de performer chaque week-end en étant concentré sur les prestations individuelles et collectives. Si je ne suis pas appelé à la fin mais que le coach s'est gratté la tête, mon objectif a été atteint. Cette année, j'ai fait tous les rassemblements, ça s'est bien passé. Cela veut dire que le sélectionneur me prend en compte", a tout de même positivé le Niçois sur Canal +.
Avec Ibrahima Konaté, Dayot Upamecano, Lucas Hernandez, William Saliba, Axel Disasi ou encore Castello Lukeba, les Bleus sont très bien fournis à ce poste.