Artisan majeur de la victoire de l'équipe de France face à la Belgique (2-1) ce lundi en Ligue des Nations avec son doublé, Randal Kolo Muani (25 ans, 25 sélections et 8 buts) espère maintenant réitérer ce genre de performances avec le Paris Saint-Germain. Encore faut-il que l'attaquant bénéficie de la confiance de l'entraîneur, ce qu'il peut avoir avec Didier Deschamps, moins avec Luis Enrique.
"La confiance du coach (Deschamps) fait plaisir, mes coéquipiers me soutiennent énormément dans cette phase difficile. C’est un travail sur moi-même, il faut que je continue à garder la tête sur les épaules, à travailler, à ne rien lâcher. Le coach m’aide énormément là -dessus, c’est à moi de travailler et changer la donne. J’aimerais faire de même sur le terrain en club, ce sera à moi de travailler, de continuer à performer, de rester dans ma bulle, de rester focus. C’est du travail, je pourrais le reproduire. Le coach me fait confiance ici, j’espère qu’il me fera confiance en club. Je garde la tête droite, je continue à travailler", a confié le Parisien au micro de TF1.
Reste à voir si RKM finira par trouver la solution au PSG en se réfugiant autant dans le travail, tel qu'il l'a indiqué à maintes reprises.