le 12/06/2016 à 11h47

EdF : Griezmann répond aux critiques

Annoncé comme le leader de l'attaque de l'équipe de France, Antoine Griezmann (25 ans, 28 sélections et 7 buts) a livré une prestation décevante pour le match d'ouverture de l'Euro 2016 contre la Roumanie (2-1) vendredi. En effet, l'attaquant de l'Atletico Madrid a semblé fatigué en raison de sa longue saison en club terminée avec la finale de la Ligue des Champions perdue face au Real Madrid (1-1, 3-5 tab) le 28 mai dernier. Pourtant, l'international français assure que la fatigue n'a rien à voir avec sa performance.

"Je suis en pleine forme, a confié l'ancien joueur de la Real Sociedad à Téléfoot. J'étais vraiment fatigué deux jours après la finale mais j'ai eu beaucoup de temps pour bien récupérer. Je me sens bien. J'étais moins dans l'organisation, il y avait Dimitri (Payet, ndlr), il fallait donner de l'espace, c'est ce que j'ai essayé de faire. J'ai eu deux occasions, si je marque ce n'est plus pareil. Je vais continuer à travailler, reprendre confiance en mon jeu et tout ira bien."

Visiblement, la mobilité de Dimitri Payet dans l'animation offensive n'a pas mis Griezmann dans les meilleures conditions, lui qui était habitué à mener le jeu des Bleus.
(Par Eric Bethsy)
Ça a fait le BUZZ actuellement