Après la victoire de la France en finale de la Coupe du monde face à la Croatie (4-2), Antoine Griezmann et Adil Rami ont raconté leur journée devant les journalistes en zone mixte. Les deux hommes nous ont offert un vrai sketch !
"Il y a quelqu'un qui a toqué à ma porte. Mais c'est qui le con... le fou qui ose me réveiller ?, raconte Griezmann à côté d'un Rami hilare. 'Non mais Grizi il faut que tu ailles faire le petit déj, car le coach l'a obligé'. Mais coach..." Rami coupe et lance : "On s’en bat les couilles, on va être champions du monde !"
Et ce n'est pas fini. Après avoir évoqué la séance vidéo, le Marseillais lance : "Après, on savait qu’on allait gagner. Parce qu’il y avait trop de hics de leur côté : Modric..." Et puis Griezmann raconte son repas : "Le chef, il prend les pâtes et il remue, hein, c’est vrai ou pas ?" Rami acquiesce : "Ouais Remue-lu Lukaku ouais !"
"Je monte dans ma chambre. Trop de gaz, donc je rote et je pète... Ce qui est normal", lâche "Grizou". "On descend pour la vidéo et le coach donne le onze de départ", poursuit l'attaquant tricolore. "Je ne suis pas dedans", lance un Rami toujours hilare. Un moment excellent avec les journalistes !