Battu avec l'Atletico Madrid en finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid (1-1, 3-5 tab), l'attaquant Antoine Griezmann (25 ans, 26 sélections et 7 buts) va devoir rapidement digérer cette déception puisque l'Euro débute dans dix jours. Le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, ne se fait pas trop de soucis concernant le Colchonero.
"Ça fait partie du métier de joueur de haut niveau. Il a eu trois jours pour souffler et je suis convaincu qu'il va arriver avec le sourire et sa bonne humeur, il n'y aura aucun souci. J'espère qu'il rebondira comme j'ai pu rebondir par le passé. C'était le dernier match de la saison avec son club, et ses coéquipiers qui ne sont pas internationaux vont rester sur ce match pendant 15 jours. Antoine aura l'avantage de basculer sur un autre objectif pour ne pas ruminer", a expliqué le technicien tricolore en conférence de presse ce mardi.
Attendu dans la soirée pour le stage en Autriche, Griezmann ne débutera peut-être pas le dernier match de préparation face à l'Ecosse, samedi, mais devrait tout de même disputer quelques minutes.