Auteur de prestations remarquées ces dernières semaines au FC Séville, Kevin Gameiro (27 ans, 11 apparitions et 2 buts en Liga cette saison) rêve de faire son retour en équipe de France. Mais l'ancien Parisien, victime d'un manque de médiatisation, se sent oublié par le staff des Bleus à qu'il a de nouveau lancé un appel.
"Est-ce que je me sens oublié ? Un peu, a reconnu l'attaquant. En venant ici, je savais à quoi m'attendre. Quand j'étais à Lorient ou au PSG, le FC Séville, on n'en entendait pas trop parler. C'est un choix de carrière. Je voulais retrouver l'envie de jouer que j'avais quand j'étais à Lorient et aussi à Paris, jouer tous les week-ends et m'amuser sur le terrain", a-t-il ajouté, avant d'ouvrir la porte à d'éventuels superviseurs tricolores.
"Ce serait pas mal. Du moment que je suis sur le terrain et que je marque des buts, ça doit parler. Un jour ou l'autre, quelqu'un va venir", a conclu Gameiro, qui n'a plus porté le maillot des Bleus depuis novembre 2011 et un match amical remporté face aux Etats-Unis. Mais la concurrence s'annonce rude avec Karim Benzema, André-Pierre Gignac, Olivier Giroud et Alexandre Lacazette...