le 23/06/2026 à 21h45

EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège

Triste nouvelle pour le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps. Ce mardi, le patron des Bleus a été endeuillé par la disparition de sa maman. Pour assister aux obsèques, l'ancien coach de l'Olympique de Marseille va quitter les Etats-Unis afin de se rendre en France. Face à la Norvège vendredi lors de la Coupe du monde 2026 pour le dernier match du Groupe I, le technicien tricolore sera donc absent et son adjoint Guy Stéphan va prendre la direction du groupe.

"En accord avec Philippe Diallo, le président de la Fédération française de football, présent au camp de base de l’équipe de France, Didier Deschamps a confié la responsabilité à son adjoint, Guy Stéphan, de diriger le groupe d’ici à son retour", peut-on lire dans un communiqué de la Fédération française de Football.
(Par Damien Da Silva)
Ça a fait le BUZZ actuellement