le 26/06/2026 à 01h08

EdF : Doué, Hernandez et Tchouaméni de retour ?

Quatre changements dans le onze de départ de l'équipe de France sont attendus, vendredi face à la Norvège en Coupe du monde, par rapport à celui qui a débuté contre l'Irak (3-0) lundi. Selon RMC Sport, en plus de la titularisation de Maxence Lacroix à la place de William Saliba en défense centrale (voir la brève d'hier à 21h24), Aurélien Tchouaméni retrouvera l'équipe et fera souffler Adrien Rabiot.

Idem pour Théo Hernandez et Désiré Doué, titulaires sur le flanc gauche lors du premier match face au Sénégal (3-1), qui devraient remplacer Lucas Digne et Bradley Barcola. En revanche, Jules Koundé conservera a priori sa place de titulaire à droite de la défense, alors que Malo Gusto incarnait une alternative crédible face aux Scandinaves.
(Par Clément Barbier)
Ça a fait le BUZZ actuellement