le 19/11/2022 à 23h51

EdF : Domenech mourait d'ennui en 2018...

A la veille du coup d'envoi de la Coupe du monde 2022, le consultant Raymond Domenech a révélé ce samedi qu'il espère prendre plus de plaisir que lors de la précédente édition, en 2018. Malgré le sacre des Bleus, le spectacle proposé en Russie a en effet clairement laissé l'ex-sélectionneur tricolore sur sa faim.

"Je vais être méchant. Je vais vous dire que je me suis ennuyé en 2018. J'essaye de sortir un match... Il y a peut-être eu France-Argentine parce qu'il y a eu deux actions dans le match. Mais est-ce que quelqu'un peut spontanément me dire un match de la Coupe du monde en 2018 qu'on retient ? Un match où on a tout ? Aucun", a taclé le technicien pour le média Ozap.

"Pour moi, une bonne Coupe du monde, ce sont des matchs qu'on retient. Ce sont des matchs qui sortent de l'ordinaire, où il y a eu de l'émotion. Quelque chose ! Celle de 2018, à part qu'on la gagne, je n'ai pas de souvenirs où j'ai vibré. Pourtant, j'étais aux commentaires. J'ai rien. J'ai tout effacé. Je n'ai pas eu d'émotions. Le vide intersidéral", a encore asséné l'homme de 70 ans. Niveau qualité de jeu, on peut comprendre où Domenech veut en venir, niveau émotions en revanche…
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement