le 11/10/2021 à 18h40

EdF : Di Meco n'est pas rassuré

Vainqueur de la Ligue des Nations, l’équipe de France n’a pourtant pas convaincu Eric Di Meco. Plus de trois mois après la défaite contre la Suisse (3-3, 5-4 t.a.b.) à l’Euro, les victoires face à la Belgique (3-2) et l’Espagne (2-1) n’ont pas rassuré le consultant de RMC.

"Entre le match contre la Suisse et ceux qu'on vient de vivre, je vois zéro différence, a comparé l’ancien Marseillais. Les trois matchs n'ont pas été maîtrisés et ont été à réaction. La seule différence, c'est que contre la Suisse, ça tourne mal. (...) Contre la Belgique, tu te fais ballotter, ça bascule de ton côté sur une action à la dernière minute qui nous fait croire que le match est maîtrisé, mais ce n'est pas du tout le cas."

"Et contre les Espagnols, c'est la même chose : tu es mené, tu as un exploit de Benzema, tu es ballotté, tu n'as pas le ballon et à la dernière minute... (...) Même si tu as du talent qui te permet de revenir dans des matchs que tu ne maîtrises pas, je ne m'en satisfais pas", a commenté Di Meco.
(Par Eric Bethsy)
Ça a fait le BUZZ actuellement