Ce samedi au Groupama Stadium, l'équipe de France a concédé le match nul face aux États-Unis (1-1) pour son ultime match de préparation avant la Coupe du monde. Un résultat loin d'inquiéter le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps, qui aurait tout de même préféré gagner !
"C'est toujours mieux de gagner, mais ce ne sont que des matchs de préparation et on a eu une charge de travail importante cette semaine, a rappelé l'ancien entraîneur de l'OM au micro de TF1. On s'est tout de même créé des occasions pour gagner le match, mais on n'a pas réussi à les mettre au fond. On a un peu manqué de jus sur la fin de rencontre, ça a été un peu plus laborieux à ce moment-là . Ça passe aussi par là , face à une jeune équipe des États-Unis qui a été valeureuse et généreuse. Ils ont laissé peu d'espace et ils ont essayé de bien défendre. Maintenant, à nous de nous tourner vers notre rendez-vous avec l'Australie le 16 juin."
Une chose est sûre, l'équipe de France devra afficher un autre visage si elle veut aller au bout lors de la Coupe du monde.