Dans un match amical à sens unique, l'équipe de France n'a fait qu'une bouchée de l'Ukraine (7-1) ce mercredi au Stade de France. A l'issue de la rencontre, le sélectionneur tricolore Didier Deschamps a tenu à savourer la prestation de son onze très remanié tout en invitant à garder les pieds sur terre au vu de la faiblesse de l'adversaire, décimé.
"On pourra dire que ce n'est pas la meilleure équipe d'Ukraine, mais il faut les mettre les buts avec des changements mais aussi cette capacité à avoir des occasions et se montrer efficace, même si on a une reprise de deuxième mi-temps pénible. Mais c'est très bien, on enchaîne en attendant dimanche, a souligné le technicien au micro de TF1. C'est toujours bien que les attaquants marquent, Olivier (Giroud) il en a beaucoup, il remonte dans le classement. Camavinga avec sa jeunesse, sa qualité, qui est buteur. Antoine (Griezmann), Kylian (Mbappé)... Il y a beaucoup de points positifs. On ne va pas s'enflammer mais on va savourer et récupérer. Ça ne sera pas la même histoire dimanche, c'est sûr."
Dimanche, la bande à DD accueillera en effet le Portugal en Ligue des Nations. Une rencontre que les Lusitaniens ont préparé en faisant match nul contre l'Espagne (0-0) ce mercredi.