le 27/06/2026 à 19h52

EdF : Deschamps est de retour à Boston

Au lendemain de la victoire contre la Norvège (4-1) en Coupe du monde, synonyme de première place du groupe I pour l'équipe de France, Didier Deschamps a rejoint la délégation française aux Etats-Unis. Le sélectionneur tricolore avait quitté ses joueurs et son staff en début de semaine afin d'assister aux obsèques de sa mère.

Comme annoncé vendredi soir par son adjoint Guy Stéphan, "DD" a fait son retour ce samedi au camp de base des Bleus, situé à Boston. Il sera bien présent sur le banc tricolore mardi, à East Rutherford, pour le seizième de finale face à la Suède.
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement