le 26/06/2026 à 19h15

EdF : la FIFA a refusé un brassard noir !

Ce vendredi, l'équipe de France va défier la Norvège lors de la Coupe du monde 2026 sans le sélectionneur Didier Deschamps, qui a quitté le groupe tricolore après le décès de sa maman. D'après les informations de la radio RMC, les Bleus devaient initialement porter un brassard noir à l'occasion de cette rencontre afin de rendre un hommage à Ginette Deschamps et apporter leur soutien à l'ancien coach de l'Olympique de Marseille, mais la FIFA a finalement refusé la demande de la sélection tricolore.
(Par Damien Da Silva)
Ça a fait le BUZZ actuellement