Interrogé en milieu de semaine au sujet de la montée en puissance d'Antoine Griezmann (24 ans, 15 sélections, 5 buts) avec l'Atletico Madrid, Didier Deschamps laissait entendre que l'attaquant français pouvait avoir pris la grosse tête. Le sélectionneur des Bleus a rectifié le tir samedi, à la veille d'affronter le Danemark.
"Quand je fais ça (lever la main), ce n'est pas pour dire qu'il avait la grosse tête. C'était pour dire qu'il avait parfois la tête un peu ailleurs, dans les étoiles, comme d'autres, a rectifié Deschamps. Je ne passe pas par vous pour lui dire ce que j'attends, je lui ai dit avant. C'est un jeune joueur, qui est en pleine progression, mais ce n'est pas forcément quand on est en équipe de France. Il m'arrive aussi de mettre en garde aussi en dehors des rassemblements quand j'estime que c'est nécessaire. Il peut faire mieux, il a fait mieux, mais il garde toute ma confiance."
Passé au travers face au Brésil, Griezmann, qui garde toute la confiance du sélectionneur donc, pourrait de nouveau débuter contre le Danemark ce dimanche (21h).