Suite à la version présentée par le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, de son forfait pour la Coupe du monde 2022, l’attaquant Karim Benzema (35 ans, 97 sélections et 37 buts) a vivement réagi sur les réseaux sociaux vendredi soir. Alors que le buteur du Real Madrid doit prochainement présenter sa version des faits (voir ici), le consultant de Téléfoot, Bixente Lizarazu, se dit fatigué par le feuilleton opposant les deux hommes.
"J’en peux plus ! Ça fait trop longtemps qu’il y a une incompréhension permanente entre les deux, a soupiré l’ex-coéquipier de DD. Maintenant, c’est la fin de la carrière internationale de Karim Benzema, on a compris qu’il y avait un problème entre les deux, qu’ils n’arrivaient pas à se parler, pas à se comprendre. On le voit une nouvelle fois sur cette affaire. Maintenant, il est temps de passer à autre chose et notamment à ce nouveau départ de l’équipe de France."
Avec la retraite internationale du Merengue, cet épisode devrait effectivement être le dernier d’une relation plus que tumultueuse…