le 06/06/2022 à 22h49

EdF : Deschamps a vu des choses cohérentes

Comme face au Danemark (1-2) vendredi dernier, l’équipe de France a mené contre la Croatie (1-1) ce lundi, avant de finalement se faire rejoindre au score lors de la deuxième journée de la Ligue des Nations. Une petite déception pour le sélectionneur Didier Deschamps qui tire tout de même du positif de cette rencontre avec un onze remanié.

"Je pense qu’on a fait de bonnes choses en tenant compte de tous les changements. On aurait même pu marquer un 2e but. Après, c’est dommage qu’on leur donne l’égalisation sur le pénalty. Puis en allant chercher la victoire, on s’est un peu exposés durant les cinq dernières minutes. Mais ce qu’on a fait reste plutôt cohérent, par rapport à l’utilisation du ballon", a souligné la Dèche au micro de M6.

"En seconde période, ils (les Croates) n’ont pratiquement rien eu. Donc le résultat ne me satisfait pas amplement, mais ça a permis de donner du temps de jeu à beaucoup de joueurs. On est dans la compétition certes, mais cela reste aussi des matchs de préparation par rapport à ce qui nous attendra en fin d’année. Avec des matchs aussi rapprochés, on sera obligés de changer des joueurs d’un match à l’autre", a ajouté Deschamps.
(Par Alexis Goudlijian)
Ça a fait le BUZZ actuellement