Nommé début juillet à la tête de l'équipe de France en remplacement de Laurent Blanc, Didier Deschamps va tenter de qualifier les Bleus pour la Coupe du monde 2014 au Brésil. Le chemin sera long et compliqué puisque les tricolores devront sortir en tête de leur groupe devant l'Espagne pour éviter un barrage aller-retour (en cas de 2e place). L'entraîneur de la Roja, Vicente Del Bosque, a livré son sentiment ce lundi sur le niveau actuel de l'équipe de France.
"Nous sommes dans l'expectative car contre l'Uruguay (0-0) il y a eu pas mal de changements. On va voir ce que Deschamps va faire dans les matchs de septembre. J'ai trouvé la France pas mal contre l'Uruguay en général. Mais même pendant l'Euro, la France n'a pas eu de chance de tomber contre nous. Mais ce n'était pas mal. Elle a un niveau technique très élevé", a confié le sélectionneur espagnol sur l'antenne de RMC.
Pour rappel, les Bleus joueront en Espagne le 16 octobre prochain dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2014.