Convoqué pour la première fois chez les Bleus pour les matchs amicaux face à l'Allemagne et l'Angleterre, prévus les 13 et 17 novembre prochains, l'attaquant Kingsley Coman (19 ans, 7 matchs et 2 buts en Bundesliga avec Bayern Munich cette saison) savoure. Après un très bon début de saison avec le Bayern Munich, le joueur formé au PSG a avoué ne pas être surpris par cette première sélection chez les A.
"Être appelé en A a toujours été un rêve. Jeudi après-midi, je nai pas regardé la télé, mais lorsque jai appris que je faisais partie de la liste, jétais très heureux. Je pense que cest la récompense de mes deux premiers mois au Bayern, qui ont été bons", a révélé Coman dans les colonnes du quotidien Le Parisien. Jy pensais un petit peu avant lannonce et je savais que le sélectionneur suivait mes performances. Je le remercie de sa confiance."
Pour continuer à rêver, Coman devra poursuivre sur sa lancée en club pour espérer gratter une place à l'Euro 2016 dans sept mois. Le chemin est encore long...