De retour à son meilleur niveau avec le Bayern Munich, l'ailier Kingsley Coman (24 ans, 26 sélections et 5 buts) nourrit forcément de grandes ambitions, avec son club mais aussi avec l’équipe de France. L'international tricolore pense à l’Euro en 2021.
"Bien sûr que c'est un objectif. Je n'ai pas eu la chance de gagner la Coupe du monde. En 2016, on a vécu une belle expérience avec l'Euro en France, mais ça s'est mal terminé. J'espère ne pas rater la dernière marche cette fois. Un nouveau succès, après celui du Mondial, marquerait encore un peu plus notre supériorité sur ces dernières années", a assuré le Bavarois dans un entretien avec le journal Le Parisien.
"J’ai gagné en maturité dans mon jeu et dans ma vie. Ça se ressent sur le terrain. J’essaie de tendre vers davantage de variété et d’efficacité. Les buts sont devenus très importants. Donc je me fais violence, j’essaie d’être plus égoïste. J’ai toutefois encore une marge de progression. Mais c’est une évidence : le Coman de 2020 n’est plus celui de novembre 2015, lors de ma première sélection", a ajouté l'ancien joueur du PSG.