L'équipe de France devra montrer un tout autre visage mardi soir au Stade de France, si elle veut se qualifier pour la Coupe du monde. Malgré la défaite subie en Ukraine (2-0), l'ancien international français Alain Boghossian veut y croire.
"L'équipe de France a un devoir, c'est de se battre 90, voire 120 minutes mardi. Je crois qu'il n'est pas impossible de se qualifier. L'équipe de France a beaucoup de solutions. Franchement, elle a toutes les chances de se qualifier et je reste très optimiste", a jugé le champion du monde au micro de BFM TV.
"Ils sont tous au pied du mur. Si le caractère ne ressort pas, le match retour va être très difficile. L'équipe de France n'a jamais été aussi près d'une élimination donc je pense qu'il va y avoir du caractère, de la rébellion. Ces joueurs ont des capacités. Il ne faut pas croire que c'est impossible. L'Ukraine l'a fait, pourquoi pas nous ? Les joueurs seront prêts mardi", a présumé Boghossian.
Pour rappel, aucune équipe battue 2-0 en barrage aller ne s'est qualifiée au retour. Ce qui ne veut pas dire que cela est impossible…