Décidément, Adil Rami (34 ans) fait tout pour ramener Karim Benzema (32 ans, 81 sélections et 27 buts) en équipe de France. Après avoir conseillé à l’attaquant du Real Madrid de se réconcilier avec le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps (voir ici), le défenseur central de Boavista en a remis une couche.
"J'aimerais que Karim s'adapte et fasse un pas vers le sélectionneur pour le bien des Français, de l'équipe de France et même pour lui, pour sa propre carrière. Quand je vois cette équipe de France, avec le sélectionneur qu'on a, le football qu'on peut avoir, les joueurs techniques, la vitesse, cette génération-là ... J'aimerais voir le meilleur numéro neuf du monde, Karim Benzema, en équipe de France. Parce que l'équipe de France mérite d'avoir un Karim Benzema et Karim mérite de connaître cette équipe", a clamé le champion du monde, cette fois sur les ondes la radio RMC.
Pour rappel, Benzema n’a plus joué avec les Bleus depuis octobre 2015 et son implication dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena.