Performant avec le Paris Saint-Germain dans ce début de saison, l'ailier Bradley Barcola (22 ans) a logiquement été rappelé par Didier Deschamps pour les deux matchs de l'équipe de France contre l'Italie (6 septembre) et la Belgique (9 septembre) en Ligue des Nations. En conférence de presse, le sélectionneur tricolore a évoqué la bonne forme de l'attaquant parisien.
"Il est en pleine confiance, fait les bons choix, les bons gestes, ce qu'on demande à un joueur offensif. Bradley a toujours eu la capacité à faire des déséquilibres, marquer et faire marquer. On parle d'un jeune joueur aussi, qui a franchi les étapes très vite. Cela demande de la continuité. Il fait un très bon début de saison. La saison dernière lui a servi, comme sa présence à l'Euro", a estimé Deschamps.
Auteur de 4 buts en trois matchs de Ligue 1 cette saison, l'ancien Lyonnais va tenter d'ouvrir son compteur chez les Bleus. Pour le moment, il n'a pas encore trouvé le chemin des filets lors de ses cinq apparitions sous le maillot tricolore.