le 17/01/2011 Ã 19h07
EdF : 4 Bleus dans le rôle de mannequins
C'est la fin du suspense après plusieurs semaines de buzz sur internet. Le nouveau maillot de l'équipe de France a enfin été dévoilé ce lundi à Paris. La nouvelle tunique des Bleus, présentée sur le site de la FFF, était très attendue puisqu'il s'agit de la toute première du nouveau sponsor maillot de la Fédération française de football. Cette tenue signée Nike est finalement beaucoup plus sobre que la précédente avec un bleu plus foncé et très peu de motifs. Alou Diarra, Yann Mvila, Florent Malouda et Abou Diaby se sont chargés de jouer les mannequins lors de la présentation officielle. Pour sponsoriser l'équipe de France, la firme américaine déboursera environ 42,6 millions d'euros par an jusqu'en 2018. Les hommes de Laurent Blanc étrenneront leur nouveau maillot le 9 février prochain lors d'un match amical au Stade de France face au Brésil.
(Par Romain Boselli)