Le Tribunal arbitral du sport (TAS) va bientôt statuer sur l'ouverture de l'enquête de l'UEFA contre le Paris Saint-Germain dans le cadre du fair-play financier. Une source proche du dossier annonce à l'AFP qu'une réponse "est attendue avant la mi-mars, peut-être même en fin de semaine prochaine".
En septembre 2017, l'UEFA avait ouvert une procédure à l'encontre du PSG après le recrutement de Neymar et de Kylian Mbappé. Le dossier avait été classé en juin 2018, mais la Chambre de jugement de l'ICFC, l'instance chargée du contrôle financier des clubs, avait décidé de renvoyer le cas devant la Chambre d'instruction de l'ICFC pour "un examen plus approfondi".
Le PSG a contesté la poursuite de cette enquête devant le TAS, estimant avoir déjà répondu aux exigences de l'ICFC en dégageant environ 60 millions d'euros de revenus lors du dernier mercato estival. Les dirigeants parisiens n'ont jamais caché leur optimisme dans ce dossier, et le TAS a récemment donné raison à Galatasaray dans un conflit assez similaire l'opposant à l'UEFA (voir ici).