le 02/07/2021 à 17h33

Fiorentina : Gattuso, le club ne peut rien dire

Mi-juin, Gennaro Gattuso quittait son poste d’entraîneur de la Fiorentina à peine 22 jours après sa nomination. A l’époque, des désaccords au sujet du mercato d’été ont été évoqués pour justifier cette séparation prématurée avec notamment des rumeurs indiquant que la Viola aurait refusé des recrues proposées par l’agent Jorge Mendes, représentant de Gattuso. Propriétaire du club basé à Florence, Rocco Commisso n’a pas le droit de s’exprimer dans le détail à ce sujet.

"Pour des raisons juridiques, nous n’avons pas pu raconter ce qui s’est passé avec lui. Si ses avocats veulent s’asseoir avec les nôtres et supprimer la clause de confidentialité, je n’aurais aucun problème. Je voudrais permettre à Gattuso de donner sa version des faits, afin que la Fiorentina puisse donner la sienne", a indiqué le dirigeant sur le site officiel du club.

Pour rappel, Vincenzo Italiano a été nommé mercredi sur le banc de la Fio à la place de Gattuso (voir ici), tandis que ce dernier se retrouve libre après avoir échoué à s’entendre avec Tottenham.
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement