C'est donc un total de quatorze membres de la FIFA qui se retrouvent ce mercredi impliqués dans un nouveau scandale au sein de la fédération internationale. L'identité des personnes soupçonnées dans cette affaire de corruption est désormais connues.
Il s'agit de Jeffrey Webb (président de la CONCACAF), Eugenio Figueredo (ex-président de la CONMEBOL), Jack Warner (homme politique de Trinidad et Tobago et ancien vice-président de la FIFA), Eduardo Li (président de la Fédération costaricaine), Julio Rocha (président de la Fédération nicaraguayenne), Costas Takkas (attaché du président de la CONCACAF et secrétaire général de la Fédération des îles Caïmans), Rafael Esquivel (président de la Fédération vénézuélienne), José Maria Marin (ex-président de la Confédération brésilienne) et Nicolás Leoz (ex-président de la CONMEBOL).
A cette liste s'ajoutent des responsables du marketing au sein de la FIFA, Alejandro Burzaco, Aaron Davidson, Hugo Jinkis et Mariano Jinkis. Et un intermédiaire qui aurait facilité des paiements illégaux, José Margulies.